Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Hikari
Invité
avatar

Sujet : quelques questions

rédigé le Dim 13 Mar - 20:41
Coucou quelques questions 3514937200

Je viens de découvrir votre forum et j'ai quelques questions. Je viens de lire le contexte de Suna et je me demandais s'il était possible d'incarner l'un des futurs jinchurriki de Suna. En fait je souhaiterais jouer une jeune genin promise à devenir l'hôte de Shukaku (Ichibi). Est-ce que cela est possible ?
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: quelques questions

rédigé le Dim 13 Mar - 20:45
Bonsoir. Merci tout d'abord de l'attention portée à notre forum ! =)

Pour te répondre, il est possible de jouer une Genin, qui pourrait être sous l'aile de Gaara dont il prédirait ta personnage comme étant la future hôte d'Ichibi. Cependant, rien n'est sûr car les Bijûs étant indisponibles pour le moment, ils vont rentrer en scène à un moment donné, et durant cet event, nous ne pouvons pas être sûrs de qui possédera le Jinchuriki. Bien-sûr, si tu souhaites être sa prétendante, il va falloir, durant tes RP, développer des relations etc pour permettre, au mieux, de mettre toutes tes chances de ton côté. Smile

J'espère que cette réponse ne t'aura pas démotivé dans tes projets de personnage !
Bonne soirée.
Hikari
Invité
avatar

Sujet : Re: quelques questions

rédigé le Dim 13 Mar - 21:19
pas de soucis. Mais qu'est-ce que tu entends par  "développer des relations etc pour permettre, au mieux, de mettre toutes tes chances de ton côté" ?

Est-ce qu'il y a beaucoup de genin sur le forum ?
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: quelques questions

rédigé le Dim 13 Mar - 21:51
Et bien, je doute fortement que ton personnage sans relations, ni liens puisse se sceller son Bijuu tout seul haha. Il va falloir trouver des gens, agrandir les horizons de ton personnage, avoir des informations sur les zones où se trouve Ichibi (il ne reste pas fixe dans un endroit à Suna, il vague un peu partout dans le pays et le désert, c'est une zone vraiment immense).

Pour te donner un exemple, si une personne désire Kyubi, on va l'orienter vers Yamoto, Kakashi et des personnes de ce type pour l'aider dans sa quête.

Pour ta deuxième question, il y a quelques Genin mais pas encore à Suna. Cependant, nous gratifions les personnes qui débutent avec ce grade, et leur progression octroie plus de techniques finales lors de l’ascension dans les échelons. Wink
Contenu sponsorisé

Sujet : Re: quelques questions

rédigé le
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.