AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Un poulailler très haut perché - Mission de Rang C. Sam 12 Mar - 21:43
Oniyuri Asagao


Un poulailler très haut perché


Spoiler:
 

Accroupis un genou à terre et les yeux levés vers les hauteurs, Asagao observait le nid où s'agitait une grande silhouette avienne. Là était sa mission : dérobé un œuf de ces rapaces monstrueux et le rapporter au Raikage. Une mission simple en apparence. C'est juste qu'il ne s'attendait pas à ce que les oiseaux soient SI grand. De là où il était le shinobi pouvait deviner que les animaux faisaient sa taille, et il ne pouvait qu'imaginer leur envergure.

Trouver un nid n'avait pas été compliqué. Installés sur les flancs des montagnes, il lui avait suffi de grimper jusqu’à dépasser les arbres qui rongeaient ses pans pour en localiser un. Autant dire que la vision du propriétaire l'avait aidé.

Il avait alors commencé à gravir la montagne, indifférent au froid des hauteurs bien connu des ninjas de Kumo, s'aidant à peine de son chakra pour adhérer à la roche humide. Il était à présent immobile depuis quelques minutes, plaqué contre la pierre près d'une saillie rocheuse. Le nid était quelques dizaines de mètres plus en hauteur et Asagao gardait à présent un œil attentif sur son occupant.

Occupant au demeurant magnifique. Il pouvait distinguer son profil de faucon et les couleurs rouges et noires, plutôt particulières, de son plumage. Le prédateur embrasait la vallée de son regard perçan, aux aguets. Pas étonnant que le grand chef soit fasciné par ces créatures, qui ne pourrait l'être en les voyant ?

Une douleur soudaine aux doigts le fit légèrement sursauter et il tourna son regard vers son agresseur.

“ Asa', si tu continues à le regarder comme ça, je vais être jalouse. ”

Shunjikawa l'avait pincée. Invoquée quelques minutes plus tôt alors qu'il s'était arrêté dans son ascension, elle le regardait à présent de ses grands yeux noirs. La loutre, grosse comme un chien, les poils hérissés et encore un peu humides, piétinait d'impatiente. Sa partenaire avait envie d'en découdre, pas d'attendre pendant que son invocateur profitait de la vue. Et apparemment le message était bien passé.

“ Bon, récapitulatif de stratégie. ”

“ Je vais lui voler dans les plumes pour l'attirer ailleurs pendant que tu récupères l’œuf ”

“ C'est l'idée, le mieux serais que tu l'attire plus bas, qu'il ne me voit pas monter jusqu'au nid. Ensuite je redescendrais me mettre à couvert sous les arbres. Vu sa taille il pourra difficilement m'y suivre s'il me voit passer. Je te renverrais à ce moment-là. ”


Shunjikawa était peut-être un peu petite pour le job, mais elle était son invocation la plus fiable et la plus agaçante. Nul doute qu'elle forcerait le rapace à la poursuivre en l'asticotant assez. Et il avait confiance en la prédatrice pour réussir à glisser entre les serres du rapace.

Simple et efficace. Si tout se passait comme il l'avait prévu, cette mission serait une formalité.

“ Allons-y ”

Sans attendre son reste, le corps longiligne du mustélidé s'élança vers l'autre coté de la saillie, elle pourrait attaquer du côté où l'invocateur n'était pas et tous les deux espéraient ainsi qu'il ne soit pas repéré. Ses griffes se mirent à chercher les failles de la roche et l'escalade débuta, dans quelques instants elle pourrait aller mordre les pattes du gros pigeon.

De son côté Asagao, toujours aplati contre la montagne guettait l'envol de l'oiseau.


Spoiler:
 





avatar
Messages : 61
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Jamais très loin.

EXPÉRIENCE
XP:
124/500  (124/500)
Kumo no Chunin ⎜ 雲隠れの里
MessageSujet: Re: Un poulailler très haut perché - Mission de Rang C. Dim 13 Mar - 0:46
PNJ
Un poulailler très haut perché.
Mission de Rang C.

(T'imagine bien en voyant le joli gif et le sujet de la mission que ça va être un RP à but humoristique ! J'espère que mes talents de pigeon te combleront et permettront d'animer un peu le rp haha)

Condor, une bête Shinobi réputée pour ses capacités humanoïdes, avait pris congé de Konoha pour s'installer dans les hauteurs de Kumo, au dessus des cumulus, dominant le village de ses yeux de rapace. Il avait constitué une horde de petits êtres à son image avec une femelle, créant son nid maintenant constellé d’œufs aussi gros et étincelants que son égo de futur père. Mais voilà ! Les Shinobis, perfides créatures, ne cessaient de chercher à se rependre partout, jusqu'au gîte de ce volatile. Ses mirettes se tournèrent vers les chutes de la montagne et se fixèrent sur une étrange créature. Une loutre ? Que faisait cette chose ici ? Ce n'était pas vraiment son habitat naturel. Les sens en alarme, Condor se redressa sur ses majestueuses et élancées pattes, redressant son long – mais tout de même gracile, cou.

« QUI OSE DÉRANGER LA SÉRÉNITÉ DE MA FAMILLE ? »

Ses ailes se déployèrent et la bête fonça à toute vitesse, le crâne en avant vers la pauvre petite loutre avant de prendre son envol avant de l'attendre pour esquiver une attaque possible de ses griffes acérées. Ses pattes rachitiques attrapèrent l'animal, qui semblait être une invocation, et dans les airs, Condor lui adressa un coup de pied rotatif digne de ses capacités ninja.

« Goûtes au Dachô Shôryûdan ! »

Condor entama une série de heurts avant de battre des plumes jusqu'à se reposer sur son nid, couvant ses gros œufs dont la mère était absente pour cause de trouvaille de vers.

« Où se cache le deuxième voleur, hm ?! »

Sa tête perfide cherchait dans tous les recoins à trouver ce potentiel rival.

Spoiler:
 


avatar
Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Un poulailler très haut perché - Mission de Rang C. Dim 13 Mar - 17:31
Oniyuri Asagao


Un poulailler très haut perché


Voir une loutre exécuter un vol plané après s'être fait frapper par un rapace est très certainement l'un des spectacles les plus rares et les plus impressionnants de la nature. Pour le kumojin s'était également un spectacle à la fois surprenant et fort contrariant. Et alors que l'oiseau regagnait son nid le shinobi décida qu'il était plus sage de se cacher à nouveau. Il en profita pour annuler l'invocation de Shunjikawa qui continuait sa chute libre à travers la montagne, la petite prédatrice disparu avant de s'écraser sur les rochers.

( Quelque part dans la Vallée des Nuages, toute une famille de loutre releva la tête alors qu'un énorme -plouf- retenti depuis la rivière et que de l'eau vint leur mouiller les moustaches. )

Asagao : 0 – Piaf : 1

Encore une chose à laquelle il ne s'était pas attendu : tomber sur un oiseau ninja qui avait l'air d'avoir de meilleures capacités offensives que lui. De plus, puisqu'il ne s'agissait pas d'un animal banal ses réactions étaient quasiment imprévisibles. A cela s'ajoutait la dépense de chakra qu'avait nécessitée l'invocation et le fait que son opposant l'attendait au tournant, le voilà qui s'était handicapé tout seul. Formidable.

Cet œuf n'avait pas intérêt à finir en omelette, ou bien il désertait et devenait Nukenin !

Toute sa stratégie était à revoir, et vite. L'invocateur ne pouvait pas laisser la bête ninja le repérer avant qu'il n'ait mis au point une tactique qui pouvait tenir la route. Il observa le terrain, cherchant un avantage que pourrait lui accorder la montagne.

Une idée germa doucement dans son esprit. Idée risquée certes, mais qui pouvait régler le problème de manière définitive… Il patienta encore quelques courtes minutes qui lui semblèrent une éternité, caché derrière son rocher, avant que la pensée «  qui ne tente rien n'a rien » ne s'impose dans son esprit et qu'il ne passe à l'action.

Sortant un kunai, le kumojin s'élança le long de la saillie, ses pieds sûrs dans sa course malgré le terrain irrégulier. Là où sa loutre avait quitté le sol, le Chûnin fit face - arme en main et prêt à s'en servir - à son ennemi qui, le regard mauvais plongé dans les yeux grenat du voleur, ébouriffait ses plumes. Là se jouait l'un des face à face les plus intenses et les plus ridicules qu'avait pus connaître le Pays de la Foudre. D'autant plus que ses seuls témoins en seraient… bah personne en fait. Mais après réflexion, Asagao n'était pas sûr de vouloir que quelqu'un voit ça. Enfin bref.

“ C'est moi que tu cherches ? Ramène toi l'emplumé! ”  

Spoiler:
 





avatar
Messages : 61
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Jamais très loin.

EXPÉRIENCE
XP:
124/500  (124/500)
Kumo no Chunin ⎜ 雲隠れの里
MessageSujet: Re: Un poulailler très haut perché - Mission de Rang C. Dim 13 Mar - 22:39
PNJ
Un poulailler très haut perché.
Mission de Rang C.



L'ennemi lui fit face, et Condor plissa ses petits yeux perfides face au visage du Shinobi. Il ne semblait être qu'un enfant, mais tant pis, il allait goûter aux talents ninja de notre autruche, qui coûte que coûte, cherchait à protéger ses œufs. Condor avait connu trop souvent les hommes pour connaître leurs tactiques, et décida alors d'entamer une stratégie. S'il allait courir la tête la première sur Asagao, il serait susceptible d'invoquer à nouveau sa petite loutre et que cette dernière aille voler dans le nid. Ou alors, un clone pourrait également le faire. Non, trop risqué ! Le volatile fou entama des mudras avec ses plumes, créant 6 émeus. Ils se mirent à courir tous de la même manière pour se mettre autour des œufs, le sixième se déposant sur eux pour les entourer de ses griffes afin de les maintenir.

Le réel oiseau quant à lui, se mit en position de combat tandis que les autres, relevaient pattes, ailes et avançaient leurs becs pour permettre un bouclier infranchissable. Condor prit de l'impulsion pour s'envoler, attrapant les épaules d'Asagao pour le secouer dans tous les sens comme un cocotier, lui envoyer ses pattes en veux-tu en voilà dans les yeux, le nez, la bouche, avant de le relâcher pour détendre sa patte en plein dans sa face.

« OURAGAN AUTRUCHE ! »

Après avoir donné son coup, Condor se réceptionna sur la roche, sautillant d'une patte à l'autre tel un boxeur prêt à asséner un autre coup. De son côté, les clones veillaient toujours au grain.

Spoiler:
 


avatar
Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Un poulailler très haut perché - Mission de Rang C. Mar 15 Mar - 20:24
Oniyuri Asagao


Un poulailler très haut perché


E
ncore une chose à laquelle Asagao ne s'attendait pas. Outre le fait que l'autruche soit capable d'exécuter une technique avec mudras – c'était un oiseau ninja après tout, quoi de plus normal ? - il semblait surtout tout à fait capable de penser à protéger ses arrières sans se perdre entre son attaquant et le nid qu'il avait à protéger. Les bêtes ninjas étaient certes intelligentes mais venant d'un gros poulet on revoyait toujours ses attentes à la baisse. Si bien qu'il était tant abasourdis qu'il eu une seconde de retard à voir le coup arriver. Parce que, bien évidemment, jamais, en d'autres circonstances, il n'auraitt laisser une volaille  le blesser. Jamais ! Ok ?!

Les puissantes pattes de l'oiseau le propulsèrent en arrière alors que la douleur se propageait dans son nez et sa mâchoire en même temps que son sang avait emplit sa bouche. Le shinobi recula de quelques pas sous le choc, sonné pour quelques instants. Lorsqu'il repris sa stabilité, et ses esprits par la même occasion, le kumojin cracha sur le sol le mélange de sang et de salive qui occupait sa cavité buccale. Parce qu'il s'était mordu en plus de ça. Il s'essuya la bouche d'un revers de la main en lançant un regard mauvais à son adversaire emplumé qui piétinait la pierre avec ses yeux malveillants et colériques posés sur le Chûnin.

« Tss… Ça ce la joue en plus. »

Regardant autour de lui, le spécialiste en invocation se décida à bouger. Reculant de quelques sauts sur une portion plus plate de la montagne, quelques mètres sous sa position précédente où il faisait face à son adversaire. Il se remis en position de combat : jambes fléchis et bras ramenés devant soi, un kunai près à l'emploi dans la main droite. Prêt à recevoir son opposant.

« Ramène toi crâne de piaf ! Sur terrain plat tu pourra même pas me frôler ! »


Spoiler:
 





avatar
Messages : 61
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Jamais très loin.

EXPÉRIENCE
XP:
124/500  (124/500)
Kumo no Chunin ⎜ 雲隠れの里
MessageSujet: Re: Un poulailler très haut perché - Mission de Rang C. Ven 18 Mar - 17:03
PNJ
Un poulailler très haut perché.
Mission de Rang C.


Le garçon avait rejoint le sol, pensant qu'il aurait un avantage de terrain. Condor envoya ses ailes en arrière pour gagner de la rapidité et accouru jusqu'à lui, les plumes bercées par le vent. Les clones restaient toujours comme un bouclier autour du nid garni. A quelques mètres de rejoindre l'épiderme terrestre, la bête s'envola et retomba, les ongles acérés, sur le Shinobi d'une telle force qu'un nuage de poussière se souleva. Mais il ne fallait pas traîner, s'il avait cherché à amener l'autruche sur la terre lisse, c'est qu'il avait sûrement un plan. Condor prit de l'élan pour se soulever de ses membres virevoltant, son long cou se tournant doucement, puis de plus en plus vite à l'image d'une hélice pour cogner violemment le visage du Kumojin.

« Il fait mal le crâne d'oeuf ? »

Le volatile se déposa sur un petit caillou à 10 mètres d'Asagao. Ce dernier devait sûrement voir une multitudes de petits Condor tournoyer autour de sa tête avec les coups enchainés de cet animal hostile.

« Tu sembles moins sûr de toi sans ta petite bête de poche ! Essaie dont de suivre le grand Condor et ses oeufs !  »

Les clones attrapèrent chacun, avec leurs serres, un morceau du nid avant de s'envoler dans les airs, emportant avec eux le butin. Ils transpercèrent les nuages, disparaissant dans la brume pour déposer le trésor dans les profondeurs d'une colline voisine. Condor se mit alors à sprinter vers Asagao, le frôlant en lui donnant un coup d'aile en pleine face avant de reprendre de la vitesse et de fuir vers la colline voisine.


Spoiler:
 


avatar
Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Un poulailler très haut perché - Mission de Rang C. Dim 20 Mar - 16:11
Oniyuri Asagao


Un poulailler très haut perché


Alors qu'Asagao se demandait encore d'où venait le coup qui lui faisait voir des étoiles, il reprit ses esprits justes à temps pour apercevoir l'objectif de sa mission être emporté à travers la vallée par les six autruches clones. Encore abasourdi, il ne put esquivé le coup qui lui asséna l'oiseau en passant et se retrouva le cul par terre.

Le chûnin resta quelques minutes sur le sol rocailleux de la montagne à observé le ciel, plein d'une soudaine lassitude. Lui qui pensait avoir affaire à une mission simple qu'il aurait rapidement exécuté, il se retrouvait tabassé par un piaf ninja hargneux pas coopératif pour un sous. Même si contemplé l'azur infini aurait put l'occuper pour le reste de la journée, l'invocateur ne comptait pas abandonner sa mission à cause d'un papa poule récalcitrant.

Relevant les jambes et basculant les pois du corps vers l'avant, le shinobi se remit sur ses pieds d'une impulsion.

« Pas question de me laisser faire par un poulet ! »

Cette déclaration faites, dans un calme étrange, aux herbes des montagnes, Asagao se décida à poursuivre ses œufs – 'fin, « ses œufs » - vers la destination du nid volant. S'élançant, l'invocateur utilisa Kinobori no Waza pour descendre à toute vitesse le flanc de montagne qu'il avait mi un moment à gravir, aidé par l’élan que lui donnait la pente.

Il lui fallut quelques minutes pour rattraper le nid volant et son gardien là où ils s'étaient posés. Le chûnin s'appuya les mains sur les cuisses, le temps de reprendre son souffle devant le volatile. Il se redressa devant son opposant, le pointant d'un doigt accusateur.

« Écoute moi bien, crâne de piaf. Tu ferais mieux d'abandonner et de me donner l'un de ces œufs. J'avais pas l'intention de me battre contre toi. Je trouve pas ça super sympa de te piquer un de tes mômes mais c'est ma mission ! Et même si j'échoue aujourd'hui, quelqu'un l'accomplira. Moi ou un autre. Et y en à qu'hésiteraient pas à te tuer, toi et ta famille, pour avoir ces œufs ! Donne m'en un et tout sera fini. »

Certains pourrait considérer que négocier avec une autruche est indigne d'un shinobi, mais ce qu'il disait restait la strict vérité. Asagao avait encore les moyens et les capacités de compléter sa mission par la force, mais pour lui comme pour la bête ninja la voie non violente serait sans doute la meilleur. Même si l’orgueil quasi inexistant du kumojin en avait prit un coup, Asagao n'avait pas la réputation d'être rancunier et au fond il ne pouvait en vouloir à son adversaire.

Spoiler:
 





avatar
Messages : 61
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Jamais très loin.

EXPÉRIENCE
XP:
124/500  (124/500)
Kumo no Chunin ⎜ 雲隠れの里
MessageSujet: Re: Un poulailler très haut perché - Mission de Rang C. Dim 20 Mar - 21:52
PNJ
Un poulailler très haut perché.
Mission de Rang C.

Il était têtu ce petit ! Il avait continué sa route, arrivant tout haletant jusqu'aux pattes majestueuses du grand Condor. Il se retint de lui picorer le crâne et de le limer pour n'en faire qu'une graine, l'écoutant à la place. Il désirait un oeuf et ce dernier était le fruit de sa mission. Condor savait très bien que si ce n'était pas lui, ça serait un autre Shinobi qui viendrait et par chance, ce petit Asagao restait relativement correct avec notre émeu. Il ne cherchait pas à le blesser, encore moins à le tuer et ses invocations semblaient souligner son attachement pour les animaux. C'était plus les désirs du Raikage qui faisaient peur à l’autruche. Aa n’était pas connu pour être quelqu’un de bienveillant, que du contraire et Condor déposa un regard plein de mélancolie sur sa portée. A quoi seraient-ils destinés dans les grandes mains de cet homme ? Soudainement, un éclair étincela dans ses yeux.

« Et si tu faisais de lui, un de tes futurs alliés ? »

Condor approcha son bec et caressa l’oeuf en question. Il sentait la chaleur qui bouillonnait dedans, et imaginait déjà un petit volatile miniature en son sein.

« Hm. Prends le. Mais je resterais là, à surveiller, et si je n'ai que la moindre suspicion à propos de ce qu'on peut lui faire de mal, je viendrais t'arracher la tête ! »

Sa tête s’était promptement rapprochée de la sienne d’un air menaçant, ses clones disparaissant. Une patte attrapa le gemme de coquille et l’amena dans les mains d’Asagao.

« Fais de lui un meilleur Shinobi que moi ! »



avatar
Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Un poulailler très haut perché - Mission de Rang C. Mar 22 Mar - 20:10
Oniyuri Asagao


Un poulailler très haut perché


Asagao s'était préparé à combattre à nouveau et n'avait pas pensé sérieusement que son discours serait efficace. Mais plus que tout, c'est l'élan de sentimentalisme de l'animal et sa soudaine confiance qui le toucha. Son regard résigné brillait d'une dernière étincelle d'espoir alors qu'il regardait le Chûnin. La menace de représailles, bien que présente, n'empêchait pas une pointe de fierté de se manifester dans la poitrine de l'invocateur. L'oiseau ninja plaçait entre ses mains ses espoirs pour la génération future, son enfant qui lui était arraché. Il ne pouvait qu'honorer la bravoure de cette autruche.

« Je jure sur mon nom, moi, Oniyuri Asagao, que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'avenir de cet enfant. »

Il serra entre ses mains le trésor de vie qui lui était légué alors que les rayons fatigués de l'astre solaire s'en allaient se coucher derrière les montagnes, donnant ainsi à la scène ces couleurs orangées qui baignaient les deux protagonistes pour le dernier acte de cette comédie. Où était-ce une tragédie qui se jouait alors que les deux adversaires, ayant hissé le drapeau blanc, se faisaient face ? Le vent du soir balayait les cheveux du Shinobi et les plumes de l'oiseau, portant avec lui le froid, prémisse de la nuit dans les montagnes. L'heure était venue pour le Kumojin de regagner son village et de terminer sa mission.

« Il te rendras fier. »

Sur ces derniers mots échangés, l'invocateur fit volte-face et s'éloigna, son précieux fardeau en mains. Rentré à Kumo, il devrait plaider pour la responsabilité de cet œuf, pas respect pour cette incroyable autruche qu'était son nouvel -presque- allié. Ainsi le natif du Pays de la Foudre reprit la route alors que le crépuscule nappait le ciel de la montagne de sa couverture d'étoiles.
Spoiler:
 





avatar
Messages : 61
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Jamais très loin.

EXPÉRIENCE
XP:
124/500  (124/500)
Kumo no Chunin ⎜ 雲隠れの里
MessageSujet: Re: Un poulailler très haut perché - Mission de Rang C.
Contenu sponsorisé
Un poulailler très haut perché - Mission de Rang C.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» [Mission de rang A] Sabreurs suspects (PV: Ryüzoji Yoru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Foudre :: Alentours-
Sauter vers: