AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Nettoyage ~ feat Jinto | Partie II. Dim 6 Mar - 18:04
Invité




Nettoyage ~ Mission de rang A | feat Jinto.


Approcher la main d'une arme connue pour se nourrir du chakra d'autrui, était peut-être un geste suicidaire. Malgré tout, il ne représentait en aucun cas une menace au vu de son grade et du fait qu'il était lui aussi un shinobi de Kiri. Bien évidemment, Sho avait hésité un moment avant de se lancer et espérait réellement que tout allait bien se dérouler. Fort heureusement pour lui, rien de négatif se passa et le Jônin ne tarda pas à retirer Samehada. Soupirant légèrement, il semblait soulagé et fixait à présent l'épéiste et celui qui allait le superviser lors de cette mission.

Écoutant alors attentivement ce qu'il avait à lui dire, Jinto expliqua alors qu'ils allaient à présent sortir du village et se diriger vers un endroit surnommé le "Lagon". Pour la première fois de son existence, le jeune élément du village caché de la Brume allait effectuer cette mission en dehors de Kiri. Bien qu'il semblait apprécier l'idée, il était tout de même conscient qu'il n'était pas là pour faire le touriste et que cette quête était capitale pour son village, aucune erreur n'était possible. Un peu perturbé par tout cela, le genin devait tout de même se concentrer et prouver qu'il pouvait rester attentif et qu'il était quelqu'un de confiance. S'il échouait sur une telle tâche, son avancée sur la voie du ninja pourrait être compromise. La pression était donc très forte pour lui, mais malgré cela, il se sentait quand même soutenu par son aîné. Certes, ce dernier le mettait en garde, mais d'une certaine manière, il essayait de le pousser à donner le meilleur de lui-même et à prouver sa valeur, son efficacité sur le terrain.

Posant alors son regard sur le détenteur de Samehada, le jeune homme esquissa un sourire léger à son encontre.

« Je ferais ce qu'il faut pour ne pas être un poids. »

Une phrase simple, mais efficace. Bien évidemment, la mission allait être difficile, mais reculer devant chaque obstacle de la vie, était un comportement qui ne ressemblait pas à Sho. Fermant les yeux un instant, il essayait de se concentrer encore davantage et lorsqu'il se décida à ouvrir les yeux de nouveau, le kirijin fit un signe de la tête. Sans plus tarder, les deux shinobis décidèrent de se mettre en route, il n'y avait plus de temps à perdre.

Après de nombreuses minutes à traverser différentes zones, ils arrivèrent dans un espace magnifique. Malheureusement, il ne fallait pas s'extasier devant un tel endroit, car le jeune genin se souvenait des paroles de son aîné et restait alors sur ses gardes, comme toujours. Tout pouvait arriver et il fallait donc être prêt à tout moment, pour ne pas faire échouer la mission et surtout risquer la vie des autres. Étrangement, tout semblait calme, peut-être même un peu trop. Toujours aussi concentré sur son objectif, il s'arrêta sur une branche d'arbre et observait tout autour de lui. Ce n'était pas à lui de diriger cette quête au vu de son absence d'expérience, mais ils étaient arrivés à destination et tout était bien trop calme. Auparavant, on pouvait entendre des chants d'oiseaux ou d'autres bruits d'animaux, ce qui n'était visiblement pas le cas de cette région et cela n'annonçait rien de bon.

Sans un mot, il posa son regard sur Jinto et attendait une quelconque remarque ou ordre, car peut-être qu'il se faisait des idées et que le détenteur de Samehada allait lui demander de poursuivre sa route. Après tout, ce dernier avait bien plus d'expérience que Sho et avait donc une meilleure connaissance du terrain. Seulement, ce silence ne plaisait pas vraiment au jeune élément du village caché de la Brume, qui laissait donc son instinct parler pour lui. Bonne ou mauvaise chose ?

    


Invité
MessageSujet: Re: Nettoyage ~ feat Jinto | Partie II. Dim 6 Mar - 20:25
Hozuki Jinto


« Ne redis jamais quelque chose comme ça. T’es un ninja en pleine possession de tes capacités. Tu n’es pas un poids, ni pour moi ni pour personne. Retiens bien ça. »

Le petit avait du caractère, mais il savait faire preuve de respect quand il le fallait. Une qualité que le manieur de Samehada appréciait grandement. Mais il fallait lui faire prendre confiance en lui. Il n’allait pas le brusquer, cela risquerai de le tétaniser et en dehors du village, c’était plutôt dangereux. Il fallait donc que Jinto le rassure et ce qu’il venait de lui dire était fait pour ça justement. Enfin bref, les deux hommes arrivèrent vite au Lagon. C'est un endroit reculé, mais à la vitesse ou les deux allaient, c’était assez rapide comme trajet. La nuit avait déjà montrée le bout de son nez et les deux hommes étaient complétement seul face à la beauté ravageuse de l’eau azurée. Le Hozuki était déjà venu ici. Il s’était caché plusieurs ici par la passé, lorsqu’il était lui-même un déserteur et que l’escouade de Oi-Nin était encore à ses trousses. Il conaissait donc bien la région et savait pertinemment où trouver des informations. C’est pourquoi, les deux reprirent la route quelques minutes après être arrivé à destination. Malgré le silence de cathédrale et le manque de crie d’oiseau, l’épéiste préférais aller chercher des informations au bar du coin. C’est ainsi, qu’une dizaine de minutes plus tard, les deux arrivèrent devant une cabane en bois qui faisait office de taverne. Une grande plaque en bois était présente sur la façade et l’ont pouvais clairement y lire « Chez Kyo ». Un nom que Jinto connaissait assez bien, puisque c’était chez lui qu’il avait passé quelques jours alors qu’il était en cavale.

« On va entrer la dedans, mais tachons de ne pas attirer l’attention. Enlève ton bandeau frontal et cache-le. Fait de même avec tout signe d’appartenance au village. A partir de maintenant, on est des marchands venu se ressourcer après une longue journée de marche. Oh et puis … Joue le jeu. Fait ce que je fais … Je te fais confiance ! »

Des consignes claires, nettes et précises. La mission allait vraiment pouvoir débuter maintenant et Jinto était assez presser de voir ce que Sho était capable. Ce n’était pas donner à tout le monde de jouer un rôle. Lui, il avait ça dans le sang. Il avait bien fallu qu’il s’adapte, il était recherché pendant plusieurs années pour trahison. Enfin bref, après que les deux avaient enlevés tous les signes distinctif au village de la brume, le Hozuki sortie de son paquetage une longue cape noir avec capuche qu’il enfila directement après. Il fallait qu’il masque au maximum Samehada car de par son rang d’épée légendaire, elle était connue de beaucoup de monde. Et puis un marchand qui se trimballe avec une grosse épée plein de bandage, c’était assez bizarre. Enfin bref, une fois ceci fait, les deux hommes pénétrèrent dans la taverne pour se diriger directement au comptoir.

« KYOOOO ! Vieille branque toute ridé ! Viens me serrer la main petite enflure !!! »

Le jeune épéiste venait de s’écrier et tout le monde dans le bar venait de se retourner pour le regarder. A première vue, passer inaperçu c’était raté, mais enfaite, c’était tout le contraire. Certains moment, pour passer vraiment inaperçu, il fallait d’abord se faire voir. Le jeune Genin allait avoir droit à une leçon spéciale de l’épéiste sur l’art et la manière de rester discret. Il était privilégié ! Enfin bref, le tavernier s’approcha de Jinto et après quelques secondes son faciès changea. Il passa d’une personne complétement choquée qui ne comprenait ce qu’il lui arrivait a quelqu’un de joyeux avant justement, de prendre dans ses bras l’épéiste !

« Ryusei ! Vieu con, ça fait un moment !!! »

Le Genin venait d’assister à des retrouvailles plutôt bizarres … Il ne comprenait sûrement pas tout. Surtout que le barman venait d'appeler Jinto par un autre prénom. Mais au fond du bar, alors que tout le monde avait repris leurs beuverie après l’accolade donné par le barman, il y avait un petit groupe de quatre personnes qui n’avait pas lâché du regard l’épéiste. Les deux Kirijins avaient peut-être trouvés ce qu’ils étaient venu chercher après tout … Il ne s’était pas foutu la honte pour rien.

avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 02/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
53/750  (53/750)
Kiri no Jônin ⎜ 霧隠れの里 ⎜ épéiste
MessageSujet: Re: Nettoyage ~ feat Jinto | Partie II. Dim 6 Mar - 21:22
Invité




Nettoyage ~ Mission de rang A | feat Jinto.


Le silence régnait toujours en maître dans cette partie de la région du pays de l'Eau. Pouvoir sortir du village, était quelque chose qui plaisait littéralement au jeune kirijin. Malgré cela, l'heure n'était pas à la fête et il fallait à tout prix se concentrer sur cette mission capitale pour le village caché de la Brume. Apparemment, cela ne semblait pas vraiment désorienté le détenteur de Samehada, qui décida de continuer. Sho pensait que ce silence cachait quelque chose, que le lieu était bien trop calme, mais ce n'était pas le cas du Jônin. Suivre son instinct n'était pas toujours une bonne idée et il venait de le découvrir à l'instant. Néanmoins le jeune élément de Kiri ne pensait pas avoir commis une quelconque erreur. Après tout, être prudent n'était pas forcément une mauvaise chose et il préférait être sur ses gardes que de foncer sans réfléchir et compromettre cette quête de haute importance.

Tout en essayant de garder le même rythme que son aîné, il se demandait vraiment ce que Jinto avait en tête, mais il préférait garder ses questions pour lui. De toute manière, il ne tarda pas à comprendre ce que l’épéiste avait en tête. En face d'eux, il y avait une petite cabane qui semblait servir d'auberge. Le superviseur de cette tâche ne tarda pas à prendre la parole et lui expliquer ce qu'il comptait faire à cet instant précis. Écoutant attentivement ce que son interlocuteur avait à dire, il allait devoir jouer la comédie et oublier l'espace d'un instant qu'il était un shinobi du village caché de la Brume. Une demande très étonnante de la part du membre du clan Hozûki, mais qu'il se devait de respecter. Son manque d'expérience ne lui permettait pas d'échafauder des plans comme celui-ci et il devait obéir aux ordres de cet homme expérimenté.

Une fois devant cette cabane en bois, Sho ne tarda pas à retirer tout ce qui pouvait le trahir et faire penser qu'il appartenait au village de Kiri. Cachant alors habilement son bandeau et quelques petits accessoires, il sortit alors de sa sacoche une petite écharpe qu'il noua autour de son cou. Soufflant un bon coup, tout en essayant d'être discret, il emboîta le pas de Jinto et entra alors dans la cabane en bois. Ce lieu servait donc d'auberge et il se dirigea à son tour près du comptoir. Entrer dans un tel lieu ne ressemblait pas kirijin qui ne se sentait pas très à l'aise. Malgré tout, il n'avait pas le droit à l'erreur et devait mettre toutes ses chances de son côté pour ne pas décevoir son superviseur.

Visiblement le tavernier et Jinto se connaissaient, mais bizarrement il l'appelait Ryusei, ce qui était tout de même étrange. Peut-être qu'il avait pris une autre identité par le passé et profitait de cela pour faire avancer la mission. Cet inconnu ne devait pas connaître la véritable identité du Hozûki. Quoi qu'il en soit, Sho ne devait pas rester silencieux, car cela pouvait peut-être porter préjudice aux deux shinobis si le genin restait trop en retrait.

« Salut toi, moi c'est Kinzo et j'ai connu ce bon vieux Ryusei il y a peu de temps. Disons que je n'avais rien d'autre à foutre et j'ai décidé de le suivre pour quelque temps. »

Le jeune élément du village caché de la Brume, venait de prendre une voix grave et essayait donc de tout mettre en oeuvre pour ne rien gâcher et se fier aux plans de Jinto. Il est vrai que parler sur ce ton, de cette manière ne ressemblait absolument pas au jeune ninja, mais cela l'amusait plus qu'autre chose. En tout cas, le tavernier ne tarda pas à serrer la main du jeune homme, ce qui était plutôt positif. Malgré cela, il remarquait que quatre personnes ne cessaient de fixer de façon intensive Jinto, ce qui était pour le moins étrange. Cette mission ne faisait que commencer, mais elle débutait très fort, jamais Sho n'aurait cru qu'il allait devoir se faire passer pour un autre, mais avec du recul, il se rendait compte que s'adapter à toutes les situations, était une qualité importante, voir vitale pour un individu qui suivait la voie du shinobi.



Invité
MessageSujet: Re: Nettoyage ~ feat Jinto | Partie II. Sam 12 Mar - 18:35
Hozuki Jinto


« Alors petite pédale, qu’est-ce que tu deviens depuis la dernière fois qu’on s’est vu ? Les affaires avances ? »

En réalité, Jinto ne voulait pas savoir si les affaires avançaient, ni ce que Kyo devenait depuis la dernière fois qu’ils se sont vues.  S’il faisait ça, s’il faisait l’imbécile, c’était avant tout pour récupérer des informations. Mais le détenteur de Samehada savait éperdument qu’avoir des informations ici, dans la grande salle et sous les yeux de tout le monde était une mission compliquée. C’est pourquoi, il fallait qu’il fasse une petite diversion. Surtout que les hommes au fond ne voulaient pas du tout le lâcher du regard. Ils épiaient le moindre de ses gestes, allant même jusqu’à chuchoter entre eux quand Jinto faisait quelque chose de travers. Une chose était sûr, c’est que seconde après seconde qui passaient, les deux protagonistes du fond du bar étaient de plus en plus bizarre. Ils avaient quelque chose à faire dans cette mission ou avait sans doute reconnu le manche de Samehada qui dépassait du long vêtement de l’épéiste.

« Ouais, lui c’est Kinzo une connaissance à moi ! Tiens Kinzo, reste dans le coin et garde moi ma place, je dois aller me couler un bronze ! »

Des paroles dites sous le ton de la rigolade, mais qui voulait tout dire dès lors qu’on connaissait la mission de Sho et Jinto. L’épéiste avait demandé au genin de rester avec le barman pour l’occuper, tandis que lui allait fouiner un peu dans les environs et peut-être trouver des informations sur ces personnes suspectes aperçus dans le coin. Il partit donc en laissant le Genin avec son vieil ami. Et dès son départ, l’un des deux gars qui ne le lâchait pas du regard depuis tout à l’heure se leva et se mit à le suivre dans les toilettes. Soit il était éperdument Gay, soit il était vraiment impliqué dans cette histoire bizarre. Dans les deux cas, la réponse n’allait pas tarder puisque lorsque ce dernier pénétra dans les toilettes, Jinto l’attendait caché derrière la porte. L’épéiste l’avait vu venir, il l’avait vu se lever et se mettre à le suivre. Il avait donc prévu le coup et s’était caché derrière la porte pour le prendre par surprise quand celui-ci rentrerait. Un plan qui venait de porter ses fruits puisque Jinto avait saisi son opposant par la gorge et l’avait collé contre le mur. La rage émanait de lui, pourtant à l’intérieur il était très calme. Il montrait exprès cette facette animal de lui pour faire peur à l’homme qu’il venait d’attaquer. Et ça marchait plutôt bien, puisqu’il avait l’air d’être complétement désorienté. Pour quelqu’un qui avait l’air d’en connaitre un paquet et surtout qui avait l’air puissant, le type était plutôt nul enfaite. Déjà, pour suivre quelqu’un dans les toilettes il faut être vraiment … Con, car il y avait un très grand risque de se faire découvrir.

« Je pense qu’on ne s’est pas présenter … Moi ? Je ne suis personne, mais toi, j’aimerais te connaitre. Quel est ton nom ? Et puis, dis-moi pourquoi tu me suis et pourquoi, depuis que je suis entré dans ce bar, tu ne cesses de me regarder ? J’ai quelque chose coincé entre les dents peut-être ? »

Une question rhétorique, qui n’avait pas besoin de réponse. Pourtant les questions qui précédèrent avaient, eux, besoin d’une réponse et vite. Car malgré que Jinto ait tout son temps, l’homme lui n’en avait pas car la main de l’épéiste, au fur et à mesure que le temps s’écoulait, serrait de plus en plus la gorge du Stalker. Bientôt, il manquera d’air. Il fallait donc qu’il parle et au plus vite. C’est ainsi qu’il avait parlé quelque seconde après. Il n’y avait eu aucune information qui servait à quelque chose pour Kiri. L’homme que Jinto avait attrapé était adepte des soirées échangistes et avait pris Sho et Jinto pour un couple venu s’amuser. Le Hozuki chercha rapidement pendant plusieurs heures d’autre information, mais rien. C’était de fausse rumeur, personne ne rodait près du village de Kiri. Les deux hommes pouvaient donc rentrer au village, leur mission avait été accomplie.

avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 02/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
53/750  (53/750)
Kiri no Jônin ⎜ 霧隠れの里 ⎜ épéiste
MessageSujet: Re: Nettoyage ~ feat Jinto | Partie II.
Contenu sponsorisé
Nettoyage ~ feat Jinto | Partie II.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PAM et AMURT appuient le nettoyage des écoles aux Gonaïves
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Habs vs Bruins (partie 6)
» Nouvelle structure de la Partie Privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau :: Alentours :: Lagon-
Sauter vers: